Délégationdu Vaucluse

Des moments forts de convivialité en Vaucluse

Dans le courant des mois de janvier et février, des équipes se sont organisées pour partager un repas ou se retrouver autour d’une galette des rois.

Avignon, le petit groupe de femmes « La Farandole », qui se réunit tous les lundis après midis, a organisé un repas « partagé ». Un moment très apprécié du groupe qui ne manque jamais, d’une année sur l’autre, d’inviter la Délégation.

Joëlle Bros, responsable de la vie d’équipe de Carpentras et les bénévoles ont proposé la traditionnelle « galette des rois ». Le CCAS était convié à venir partager ce moment convivial.
A Sainte Cécile les Vignes, Marie-Thérèse Bressieux, responsable de la vie d’équipe, a convié plusieurs personnes à venir partager ce moment traditionnel autour de la fameuse galette des rois. L’équipe accompagne des personnes en situation de précarité dans les démarches administratives et sociales ainsi qu’un soutien moral, amical et, depuis un an, un atelier couture a été mis en place. La galette des rois permet de rencontrer et de remercier les bénévoles.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne